Après une année complète d'inactivité nous abordons cette épreuve avec joie et impatience. C'est la seule compétition à laquelle nous participerons cette année. Notre objectif ? Une place dans le top 5 du général sous comblerait mais nous voulons surtout du spectacle et du plaisir !!!

Si nous visons une place d'honneur, rien n'est acquis d'avance car la concurrence s'annonce sérieuse lors de ce rallye international du Valais version 2004 qui se déroulera du 21 au 23 octobre. On retrouvera entre autres Patrick Heintz au volant de sa Subaru Imprezza Gr N et Paolo Sulmoni sur une Mitsubishi EVO 7 Gr. N qui joueront le titre de champion suisse.


www.swissrally.ch

Egalement aux commandes d'une Subaru Imprezza Gr.N, Philippe Roux se présentera avec de bonnes chances, lui qui fut deux fois sur le podium du RIV ces deux dernières années. Christian Studer est annoncé sur une Peugeot 306 Maxi tandis qu'Olivier Gillet, vainqueur du Critérium Jurassien il y a quelques jours, sera de la fête au volant d'une auto qu'on ne connaît pas encore. Antonio Galli et Daniel Sieber sont annoncés sur Peugeot 206 Super 1600.

Du côté des étrangers, le talentueux Dalavilla est attendu sur une Super 1600 ainsi que Jean-Philippe Radoux, pilote Belge vainqueur du Rallye du Chablais 2004 et toujours très à l'aise en Valais. Il ne faut pas oublié la présence d'Alain Blaser très en verve cette fin de saison de même que Devis Cremona sur sa Renault Clio Gr. N, actuel leader de la Coupe Suisse de rallye.


www.swissrally.ch

Du côté des valaisans, Eric Nanchen étrennera son Opel Astra Kit Car alors que Xavier Tornay et Christian Bourgeois de Saxon risquent bien de réaliser un grand coup lors de ce RIV 2004. Le spectacle sera au rendez-vous et selon la rumeur quelques pilotes étrangers de renom pourraient s'inscrire en dernière minute !

Quoi qu'il en soit, nous sommes avant tout ravi d'aborder cette échéance et ferons le maximum pour assurer le spectacle cette année. Depuis nos débuts en rallye nous avons toujours participé au RIV dans le cadre de la Coupe Peugeot avec un enjeu important à la clef. Cette année c'est avant tout pour le fun et pour ne pas perdre la main que nous nous alignons. Vous l'aurez compris, terminer 5ème ou 8ème, n'aura cette année pas une incidence majeure. Nous abordons toutefois cette compétition avec sérieux et rigueur en espérant vous voir sur le bord des routes pour nous encourager et surtout avoir du plaisir.

Plus d'info sur l'épreuve et classement en live sur www.riv.ch

Mille mercis.

Brice et Yannik

            


Actualités