Vivre ses rêves: un privilège à partager
La Fondation Sportsmile œuvre en faveur du sport pour les enfants et adolescents souffrant de maladies chroniques (obésité, asthme, diabète, cancer, arthrite, maladies neuromusculaires, etc.), dont un enfant sur dix souffre en Suisse.
Dans la ligne de l’engagement de Lombard Odier Darier Hentsch & Cie en faveur des personnes handicapées et malades, la banque s’est associée à la Fondation Sportsmile et s’est engagée à proposer à ses collaborateurs de participer à différentes manifestations sportives, en portant les couleurs de la Fondation ou en partageant une activité sportive adaptée avec des enfants touchés par la maladie.
D’une course à pied à une partie de tennis, d’une régate à un tournoi sportif, les collaborateurs de Lombard Odier Darier Hentsch & Cie deviendront donc les portes drapeaux de la Fondation Sportsmile. En plus du soutien financier apporté par la banque, l’engagement de ses sportifs permettra de faire connaître Sportsmile, mais surtout de créer des liens, d’échanger et de partager des moments avec des enfants trop souvent frappés d’exclusion sociale.
C’est donc dans le cadre de cette association entre Lombard Odier Darier Hentsch & Cie et la Fondation Sportsmile que Yannik, collaborateur de la banque, et Brice courront dans une voiture habillée aux couleurs de la Fondation à l’occasion du championnat suisse 2006 de rallye.
parrainé par
|